Nl | Fr | Eng | لعربية | Ru
Vous voulez vous mettre au travail rapidement? Utilisez votre voucher de médiation au travail auprès de Vokans et trouvez un emploi !
Vous avez des questions ? Contactez-nous au numéro suivant : 09 265 44 78 ou envoyez-nous un courriel à jobmakelaar@vokans.be.
Où nous trouver ?
Campine : Turnhout et Herentals | Rivierenland : Malines et Lierre | Bruxelles
Limbourg : Beringen et Hasselt | Flandre orientale : Alost, Gand, Eeklo et Saint-Nicolas
Brabant flamand : Halle, Vilvorde et Louvain | Flandre occidentale : Bruges et Courtrai
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Contactez Vokans : nous planifions un entretien préliminaire pour répondre à vos questions et vous fournir des informations plus détaillées sur notre suivi.
- Soutien intensif : vous recevez une assistance d’une durée maximale de 9 à 12 mois; vous avez le choix entre des entretiens en visioconférence ou en présentiel.
- Un coaching professionnel et un accompagnement : notre coach est à votre service. Ensemble, Nous identifions vos compétences. Vous enrichissez vos connaissances tant sur le marché du travail ainsi que sur vous-même. De plus, nous vous proposons une assistance lors de vos entretiens d’embauche, une aide lors de l’élaboration d’un cv persuasif et de précieux conseils pour vous lancer sur la voie d’une brillante carrière professionnelle.
- Trouvez un emploi : notre Intermédiaire Emploi expérimenté se met à l’ouvrage pour vous trouver un job adéquat.
- Suivi : lorsque vous entamez votre nouvel emploi, notre coach reste à votre disposition pour toute aide pendant votre transition vers une nouvelle profession.
Pourquoi choisir Vokans ?
- Un accès à notre large réseau d’employeurs.
- Un accompagnement situé dans un endroit facile d’accès.
- Tout le savoir-faire d’un coach pendant un parcours personnel fait sur mesure.
- Une aide dans votre recherche d’emploi adéquat.
Vous avez des questions ? Contactez-nous au numéro suivant : 09 265 44 78.
Vokans est un partenaire reconnu du VDAB, du gouvernement flamand, du l’Union européenne et du ESF . Ce projet a été mis sur pied avec l’aide de l’union européenne, du ESF et du gouvernement flamand.